lundi 10 mars 2014

Le fond de teint des filles qui n'ont pas le temps

Chaluuuuu!

Bon on ne va pas se le cacher le matin le make-up c'est bien mais faut avoir le  temps et puis la journée ça bouge et il faut surveiller pour faire des retouche et c'est souvent impossible quand ont passe son temps la tête dans le guidon et qu'on ne rentre pas manger le midi.

Mais ce n'est pas grave parce que heureusement le fond de teint poudre existe!

Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!


Facile et rapide à posé s'il est de bonne qualité il unifie bien le teint et sait s'estomper avec élégance.
Jusqu’à présent je navigué avec le Hello Flawless en teinte Ivory, un super produit qui fait la peau toute douce et garde la peau matte, durée de vie un an (2 hivers à l'utiliser tous les jours).
Et puis j'ai eut envie de tester autre chose du coup maintenant c'est le Studio fix de Mac en teinte NC20 (je la trouve un peu foncé c'est pas énorme mais ce n'est pas tout à fait raccord avec mon coup et mon décolleté).


Il y a une grosse différence de texture entre les deux, le Studio fix a une poudre beaucoup plus fine et tout aussi unifiante, il marque bien moins les zones sèches et est moins visible sur la peau. En contre partie il ne maintient pas la matité de la peau et peu même faire briller un peu en fin de journée.

A gauche le Studio Fix à droite le Hello flawless, on voit bien la différence de texture, et de couleur aussi.

Là c'est l'inverse le Hello flawless est à gauche vous voyez il n'est pas très discret... Le Mac lui bah il s'est fondu dans la peau
Le Studio fix laisse la peau moins douce mais plus avec un touché naturel. Je dirais que les peaux sèche vont préférer le Mac et les peaux mixte à grasse le Benefit. Dans les deux cas les petits posés sur une base tiennent gentiment leurs 9, 10h00 en s'estompant légèrement. Attention vous n'aurez pas une couvrance de furieux mais si vous aimez les teints naturels et rapide à faire cela sera amplement suffisant pour les jours de misère ajouté un correcteur et zou le tour est joué et on oublie son teint pour la journée.

Et vous vous connaissez d'autres produits de ce type?

A  peluche ^^

2 commentaires:

  1. J'ai entendu beaucoup de bien de la poudre MAC :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela ne m'étonne pas trop elle est vraiment bien ^^

      Supprimer

Chic, un commentaire ^^!