lundi 10 février 2014

Une nouvelle came-aieeuuuuh

Lalihoooo!

J'ai craqué, il fallait bien que ça arrive à 2,50 euros vous en auriez surement fait autant! Oui j'ai en ma possession un vernis Camaieu et pour le teste j'ai choisit une couleur que je qualifierais comme étant à haut risque: un rose poudré.
Pourquoi à haut risque? Bah parce que moi je veux la même couleur que dans la bouteille sur mes ongles et en deux couches maxi! Et avec ce genre de couleur c'est mission impossible.

Hé bien vous savez quoi? Ce petit vernis y est quasiment arrivé. Je dis quasiment car on devine encore le bord libre mais la couleur est bien là et ce en seulement deux couches fines. Donc pour moi c'est déjà un très gros bon point.

Parlons du pinceau qui est d'excellente qualité un peu moins large qu'un essie mais suffisament souple pour joliment s'étaler et bien couvrir l'ongle sans faire de grosses stries moches. Et il est bien arrondi pour faire un joli contour sans débordé. Bref un très bon pinceau.

Le temps de séchage? Comme un Kiko ou un OPI, pas une flèche mais pas non plus un escargot.

La tenue est vraiment pas mal, sur moi tout tient 3 à 4 jours par jour de grand vent ><. J'ai beaucoup aimé son effet "coque" un peu comme quand on se fait faire des ongles en résine cela fait un vernis très costaud qui je pense tiendra bien sur des ongles plus dur que les miens.


Voilou le surprenant vernis de Camaieu^^.


J'ai utilisé mon acrylique noir pour lui faire une petite déco panda et lotus.


Vous voyez les paillettes? Camaieu aussi ^^, elles sont trop belles!!!




Pandi, Panda...


Bref une très bonne surprise à petit prix et une bonne gamme de couleur, cette nouvelle came va faire dire aieuh à mon porte monnaie (en fin pas temps que ça vu le prix)!

A piluche

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Chic, un commentaire ^^!