lundi 3 février 2014

Rouge pour le nouvel an chinois

Lalihoooo!

Le rouge est mon Kiko Quick dry que j'adoooore, pour le reste hé bien c'est ma seconde tentative de one stroke avec de l'acrylique noir, blanche et dorée... Bon ok on peu mieux faire c'est certain mais j'y travail ^^.



Pourquoi la fleur de main main gauche (réalisé avec ma main droite) est moins belle que celle de ma main droite???? Je ne suis pour tant pas gauchère!

Ma patoune droite...
 Bon ok, c'est l'année du cheval et moi qu'est ce que je fais? Une fleur... Non vraiment il n'y a aucun lien cherchait pas XD.





Comme vous le voyez le fondu n'est pas terrible... J'ai pourtant bien dégradé mais à chaque fois mon noir "avalé" mon blanc... Je crois que ma peinture blanche manque vraiment d'opacité, j'ai due repasser 4 fois sur la résille pour obtenir ce blanc.... C'est un signe non?

Voilou à peluche ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Chic, un commentaire ^^!