jeudi 12 décembre 2013

Bikini d'hiver

Lalihooo!

Depuis peu je patouille les vernis Essie, et mon premier patouillage montrable c'est le très joli Tiny Bikini. Bien que d'une collection été, je trouve qu'il s'agit d'un parfait bleu hiver!
La preuve:

Je n'ai donc pas résistée longtemps avant de prendre un pinceau fin et Alpine Snow d'OPI, et de barbouiller un flocon^^. Ouuuuui, pour une fois je suis dans la bonne saison!






 Si non que dire, hé bien je ne suis pas super fan? Attention je ne dis pas que je n'aime pas mais vu le tapage j'en attendais plus... Genre un séchage plus rapide qu'OPI, une tenue plus longue que 2/3jours avec une belle brillance... Mais non au final il sont assez similaires au Kiko classiques. Le pinceau est bien large et arrondi ce qui est pratique quand on est pressé mais pas si on a de petits ongles car on a vite fait de déborder (bon moi ça va je ne me plains pas). Je préfère toujours les pinceaux fins mais souples (facilement écrasables pour couvrir plus de surface) des China Glaze.
De plus vous le saurez ils ne sont pas compatibles avec la base pastel diamant de Gemey et ils n'aiment pas non plus la base bouclier de Mavala...Ils se mettent à buller comme un bain à remous!
Attention je ne dis pas que je ne les aimes pas, juste qu'il y a mieux à moins cher et que à moins d'une couleur spécifique je ne pense pas en acheter d'autre. Toute fois je suis quand même bien contente d'avoir un peu de Essie dans ma collection, et de les avoir testé pour m'en faire une idée et je leur reconnais de très jolies couleurs pour toutes les saisons ^^.


A peluche pour de nouvelles aventures!


2 commentaires:

Chic, un commentaire ^^!