mercredi 27 novembre 2013

Le tag de la bloggeuse



Lalihoooo!

Aujourd'hui c'est Guten Tag (oh non c'est horrible comme jeux de mots!!! honte à moi, oh oui j'ai honte...non en fait non pas du tout XD)!
En effet j'ai été taggé par la gentille  Rock-or-Not, je vais donc pour une fois me poser et réfléchir à ce que je fais... Elle s'est surement dit que ça me ferais pas de mal (et peut-être espérait-elle que j'arréte deux minutes de dire des bêtises).





Alors zouuuu;

1. Quel message/quelles valeurs veux-tu véhiculer à travers ton blog?

Heuuu je voudrais dire qu'il n'y a pas de bonne ou de mauvaise situation que la vie est faite de rencontre et je chante la vie, je danse la vie (bon ok ça c'est Astérix et Cléopatre)... Je n' y ai pas réfléchit juste le partage et l'échange et peut-être aussi la follie ne tue pas et les paillettes c'est vie (363 jours par an, pour les 2 autres les paillettes c'est la fête!)

2. Blogues-tu de façon anonyme ou non? Pourquoi?

J'ai pas encore choisit... "Choisir c'est se priver du reste" comme le dit André Gide et pourquoi se priver quand on peut tout avoir?

3. Quelles sont tes blogueuses-gourou, des blogueuses qui t’inspirent?

Psychosexy, Tartofraises, elles blog pas mais j'aime les suivre Cherry nail art, Lisa Eldrige, et plein d'autres parce que j'en aime du monde ^^.

4. Combien de temps te prend la rédaction d’un article?

C'est variable ça compte le temps de réalisation et de prise de photo? Si non ça peut aller très vite à me prendre une bonne heure (les taggs sont les plus longs pour moi)

5. Combien de temps consacres-tu à ton blog chaque jour (réponse aux commentaires, etc)?

Au tant que nécessaire et autant que j'en dispose il y a des jours où c'est rien du tout et d'autres où c'est jusqu'à 4 heures... (non sérieux parfois je n'ai que ça à faire ou quoi???)

6. Quel est ton moment préféré pour écrire?

Heuuu écrire ça me prend un peu comme une envie de.... Chocolat! (non mais je suis polie quand même!) donc c'est quand ça vient mais je dois avouer que c'est assez souvent tard le soir.

7. Quel est l’article que tu as écrit et dont tu es la plus fière?

Je ne sais pas, il y a eut quelques articles craquages comme celui pour, Le rouge parfait ou encore  L'affaire du taille crayon.

8. Quel est le commentaire que tu as reçu qui t’a fait le plus plaisir?

Tous, je les aime TOUS! J'adore que les gens mettent des petits mots sous mes bavardages inutiles je me sent moins seule et j'aime encore plus quand je reconnais le nom d'une gentille abonnée. J'ai toujours hâte de lire les commentaires ^^.


Voilou c'est finit!

Quiquisestquivas'ycoller?

Odrey
Art-Ogante
Soso Fabulous
Le Potin d'une Fille

6 commentaires:

  1. Contente de te lire ^^
    Et tu ne dis pas de betises!

    RépondreSupprimer
  2. C'est toujours sympa d'en savoir un peu plus sur les blogueurs :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai j'aime bien lire ce type d'article chez les autres ^^

      Supprimer
  3. J'ai adoré tes réponses !! Et j'aurai répondu pareil pour la dernière question , les commentaires me font tous plaisir !!
    bisous

    RépondreSupprimer

Chic, un commentaire ^^!