vendredi 27 septembre 2013

Lèvres sensibles et rouge mate!

Lalihooo!

Je suis comme un feu follet sous extasie là! Oui, oui! Mais pourquoi donc?

Hé bien c'est à cause du nouveau produit de Lancôme (moi je suis pas fan de Lancôme à la base). C'était bien la première fois que j'avais envie d'un produit à ce point alors qu'il n'y avait aucun recul dessus.

Que je vous explique: avec mes foutues lèvres hyper-sensibles il y avait un rêve inaccessible pour moi, la belle bouche rouge mate (ou pas loin) car tout ce qui n'est pas brillant hydratant est une source de souffrance garantie pour moi (gerçures à la clefs). Alors quand j'ai découvert l'Absolu velours gloss de Lancôme j'ai re-commencé à espérer. Et lorsque je l'ai splouché là j'ai vraiment flanché (bon en même temps je l'ai eut pour une misère grâce à des réduc du coup le risque était plus que mesuré).

La couleur que j'ai prise est le rouge Caprice, un très beau rouge franc. Mais il y avait d'autres très jolies couleurs ^^.

La texture est surprenante parce que très pigmentée et très crémeuse. Et surtout surtout super douce à l'application. C'est comme se frotter les lèvre sur un ours en peluche tellement c'est doux!

                                       plus étalé sur ma mimine.
La couleur est très intense et lumineuse sans aucune transparence. Le produit est vraiment super confortable absolument pas collant et sans poids sur les lèvres. Par rapport aux laques de rouge  de Shiseido c'est bien plus léger mais j'adoooore vraiment ces laques qui ont un choix de couleur plus large et sèment moins leur couleur. En effet cela reste un gloss donc le produit a une certaine humidité qui se vois malgré tout, pour la retiré il suffit de morde dans un mouchoir.


La tenue est... je peux pas dire qu'elle est mauvaise car le produit teinte les lèvres comme s'il modifié leur couleur de l'intérieur, par contre vous aller en mettre partout sur votre chéri, vos verres, vos couverts, et je ne sais quoi d'autre. Mais pour autant même si l'intensité aura fuis sur ces différents objets vous serez toujours habillée de rouge mais en plus doux et de façon uniforme... donc c'est bien ^^.
Là où l'Absolu velours est juste étonnant c'est qu'il ne dessèche pas les lèvres (je l'ai posé sans baume à lèvres, le truc impensable pour moi et j'ai fait pas mal d'essai donc frictions avec un coton, et j'ai juste eut les lèvres qui tiraient un peu)!
Bref vous l'aurez compris un produit qui me plaît vraiment beaucoup... Mon seul soucis c'est que le Mâle n'aime vraiment pas le rouge franc sur moi, il trouve ça laid donc je ne vais pas trop pouvoir en profiter... Il faudra que je lui trouve une nouvelle maison. SNIIIIIFFFF!

Aller à peluche tout le monde.

8 commentaires:

  1. Roh les mecs, ils ne savent pas ce qui est beau :)) Hihi ! Moi j'adore le rouge aussi mais c'est vrai que mon chéri a des bugs en me voyant parfois même s'il ne dit rien ;) le rouge c'est une sacré couleur à porter mais c'est tellement beau que je m'en prive pas :)

    Alors moi, c'est pareil, si le RAL ou gloss n'est pas super hydratant j'ai les lèvres complètement desséchées... mais énormément, limite ça part en lambeaux.. (oui je sais c'est glam...)
    Celui là à l'air vraiment top ! Bien hydratant et la couleur est magnifique !


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaaah ça me rassure y a pas que le mien qui plante face au rouge à lèvre rouge XD! Sur toi le rouge doit être vraiment très élégant (le rouge sur les blondes c'est toujours superbe!).
      Si jamais tu vas swatcher les couleurs tu va voir ce sont que des couleurs qui claquent pour le coup avec ce gloss faut oublier la discrétion, mais mince du mate qui défonce pas les lèvres ça vaut vraiment le détour ^^.
      Et un gros merci pour tes commentaires, je n'en ai pas beaucoup donc ça m'encourage à ne pas lâcher l'affaire ^^.

      Supprimer
  2. Bah non, faut pas lâcher l'affaire :) Il faut du temps et de la patience. Tu verras. Mais avant tout un blog c'est pour le plaisir, certaines personnes lisent mais ne commentent pas. Partager c'est le plus important ! :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est dommage car c'est une très belle couleur!

    RépondreSupprimer
  4. Haaaaa the famous gloss-matte-qui-déchire-sa-maman ^^... Je ne te félicite pas, tu vien de rajouter un produit à ma Wishlist déjà longue comme la muraille de Chine ! Hihi merci pour la découverte, j'irai "mettre mes doigts dedans" pour voir quelle couleur m'appelle le plus :). Bisouus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé hé que je suis vilaine avec toi ><!

      Supprimer

Chic, un commentaire ^^!