mercredi 3 juillet 2013

Yves me shampouine

Lalihooo tout le monde!

Aujourd'hui c'est ravioli! Non je déconne, aujourd'hui je vous parle de ma tignasse. Plus exactement de ce qui la lave. Mon coiffeur perso c'est Yves Rocher, j'ai eut le bonheur de l'essayer et depuis je l'ai carrément adopté.



Voici donc les trois produits que j'ai pu tester:

1- L'anti-pelliculaire:
Une odeur verte mais relativement légère, et une efficacités redoutable contre les pellicules à la conditions qu'elles ne soient pas liées à l'eczéma. Il laisse les cheveux léger et brillant. Seul bémol j'ai régulièrement du mal à la faire bien moussé mais je pense que cela viens du rapport quantité de produit et masse de la tignasse XD. Autre fait surprenant il ressemble à du gel transparent.


2- Le Shampoing Nutrition à l'avoine:
Celui là je l'aime encore plus que l'autre car il laisse mes cheveux super méga doux, souples, et faciles à démêler même sans démêlant (bon c'est pas magique non plus il font quand même des nœuds mais c'est moins la misère). Et encore une fois ça brille un truc de foufou. Bref un shampoing qui fait du bien. Attention à l'odeur très très très fleurie et puissante elle pourrait en rebuter plus d'une (Le Mâle n'aime franchement pas par exemple).


3- L'Eau Coiffante Démélante:
Là encore un bon produit agréable à utiliser, qui démêle superbement et laisse le cheveux léger (pas comme celui de shwarzkopf). Niveau odeur c'est encore une fois un parfum de fleur mais celui là ne reste pas dans les cheveux.

J'utilise en plus une fois par semaine (sauf si j'ai pas le temps) un masque réparateur de la marque Kéra là encore une superbe trouvaille avec ce masque pas de démêlant nécessaire. Ma dernière coupe de cheveux date de Janvier et toujours pas une fourche!!! Si c'est pas un truc de fou ^^.



Ah et j'oubliée ma tignasse est colorée et je ne l'ai pas refaite depuis Mars ;-).




Moi je les aime ces petits produits Yves Rocher, bon de base ils sont pas donnés mais grâce aux cartes fidélité ils rejoignent les tarifs grande surface pour une qualité vraiment meilleur. Ah et j'ai faillit oublier ils sont sans paraben et sans silicone.

Alors convaincues?

Aller à peluche ^^.

2 commentaires:

  1. Faudra que je teste le démélant, je suis une vraie tête de noeud ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me diras ce que tu en pense alors? ^^

      Supprimer

Chic, un commentaire ^^!