mercredi 10 avril 2013

vert comme une fraise

Lalihooooo!

Vert comme une fraise??? Mais elle a encore fondu les plomb la Kidai! Eh ben non! Je n'ai juste pas pu résister à l'envie de tester les Sugar Mate de Kiko, et quand je suis tombé sur le très joli 643 je l'ai ramené chez moi.



Les Sugar Mate sont extrêmement couvrant à l'inverse des Liquid Sand d'OPI. Ils sont opaque en une seule couche (pour les plus maniacs la seconde couche permettra de gommer les petites et fort discrètes irrégularités qu'il pourrait y avoir). Le temps de séchage est équivalent et l'effet granité similaire. En revanche ils n'ont pas des belles grosses paillettes, mais plein de mini pour ceux qui ne sont pas crème. Ici le vert contient des petites particules dorées qui lui apportent beaucoup de lumière.

C'est là que tout c'est détraqué je l'ai swatché sur un ongle, un seul...Et j'ai eu comme une envie de fraise et de printemps...


 Le drame ce vert est comme la belle herbe bien grasse qui nous saute aux yeux lorsque les premiers rayons de soleils refont leur apparition, et que la température augmente. Et pour moi qui dit beau jour dit fraises... Huuuummmm c'est bon les fraises.


La ligne noir que vous pouvez apercevoir c'est le très beau Stay the Nigth d'OPI (Liquid Sand), il m'a également servit pour faire les petits poids sur les fraises c'est là qu'on se rend compte à quel point ils sont transparents ces petits vernis...

Bah oui ça ressort seulement rouge foncé alors qu'en réalité il est censé être noir. Ceci dit pour le coup c'est super pratique XD. Pour le rouge des Fraise j'ai utilisé le seul rouge en ma possession autrement dit Je T'aime de H&M. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Chic, un commentaire ^^!