samedi 16 mars 2013

AAAAhhh ma mélisse!

Lalihooo les gens!

Aujourd'hui on va parler d'un gentil produit qui m'a permis de récupérer une peau normal suite à une grosse crise d'eczéma! Et quand je dis grosse crise c'est la crise type ours qui chope un tronc d'arbre pour se gratter le dos dessus... (il en faut pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, se satisfaire du nécessaire ... Baloo sort de ce corps tout suite!!!!).
Vous l'aurez donc compris j'étais devenu un léopard rose sans poil infesté par une armée de puces invisible et affamées. Une fois le soucis de gratouille éliminé il me rester ces foutues tâches qui bien que résorbées restaient bien visibles... Je me suis roulées dans une crème surgrasse de Mixa en vain... Enfin pas tout à fait j'ai découvert qu'elle été nulle pas d'hydratation, une sorte de pellicule graisseuse qui reste en surface et fait des peluches de gras le soir venu... BEURK, BEURK X(.
C'est alors que Yves mon sauveur est apparue avec le lait douceur à l'hamamélis!

Il lui a tout de même fallut plus de deux semaines d'action intensive mais il y est parvenu, je n'étais plus un léopard!
J'ai adorée sa texture très fluide rapidement absorbée par la peau et qui la laisse douce. Ce lait coupe nette toute sensation de peau qui tire-pique-gratte après la douche et laisse une légère odeur de fleur blanche, juste ce qu'il faut pour que ce soit agréable.
Grâce à lui mon corps a pu enfin faire AAAAAAAHHHHHH! Donc sans l'ombre d'une hésitation je le rachèterais quand la bouteille rendra sont dernier sploutch.^^
Bref je le recommande à toutes les personnes pressées de s'habiller après la douche mais dont la peau est inconfortable, car vite étalé, vite absorbé, effet immédiat et durable (ça repique-tire-gratte pas jusqu' au soir).
Vous le connaissiez?

A peluche ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Chic, un commentaire ^^!