mercredi 27 février 2013

Monsieur Propre d'Avène

Lalihhhhooo tout le monde!

Aujourd'hui je vous présente le gel moussant qui lave plus propre que propre que les salmonelles de votre visage elles crient de douleur quand vous passez le doigt dessus:  Cleanance Gel d'Avène.


Ce que j'en pense, bah je l'aime bien... Bon d'accord à laver si fort il n'ai pas vraiment le meilleur ami de ma peau sensible mais en revanche il est vraiment le meilleur ennemi de mes imperfections. Ce n'est pas non plus un outil miracle mais il empêche bien la multiplication des petits pains sur mon visage.
Comme son nom l'indique il a une texture gel (wouhhhhaaa ça c'est une surprise!) qui accroche un peu à la peau si on l'applique directement donc pas forcément très agréable, le truc c'est de le faire mousser un peu entre ses doigts avant de se le tarti-mousser sur le visage et là c'est impeccable plus besoin de forcer.

Bref pour un prix variant entre 11 et 8 euros c'est un bon investissement pour les peaux à soucis, il faudra tout de même prévoir de quoi éteindre le "feu" tout se suite en sortant et un bon hydratant non comédogène  sinon ça risque de vous tirer-piquer-gratter vous les petites peaux fragiles ^^ (pour les autres on s'en fiche elles sont tout terrain XD).

A peluche!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Chic, un commentaire ^^!