mercredi 21 novembre 2012

Bloubloubloup

Lalihoooo!

La pêche? Moi j'ai eut un petit moment de flottement mais là ça repart! Et ça repart avec une vague bleu^^.
Et oui grâce a ma carte Séphopouette j'ai eu un petit cadeau bien sympa, un échantillon du sérum Blue thérapy de Biotherm!!!

J'étais vraiment très très contente d'avoir ce petit cadeau et puis je l'ai ouvert....



Il en ai sortit un drôle de gel collant, bon pourquoi pas... Mais pourquoi y avoir mis toutes ces petites paillettes dorée? Je veux pas ressembler à un sapin ou une boule à neige moi XD.
Je me suis tout de même lancée, et là l'odeuuuuuur... J'ai regardé en direction des toilette de mes petits coloc à 4 pattes... Personne... Donc oui, oui ça venait bien du produit... Il sent comme les toilette sale de chats, autrement dit l'ammoniac!!! Du coup coup d'oeil à la composition et en effet le dit composant est bien présent 0O. De l'ammoniac et des paillettes... Ah bon!
Heureusement les paillettes ne se voient plus sur le visage mais l'odeur, Beurk Beurk.
Je l'ai tout de même tester pendant quelques jours même pas une semaine complète car ma peau ne l'a franchement pas aimé, j'ai une peau sensible, mixte avec une tendance à l'acné. Résultat du produit une peau grasse luisante alors que à ce niveau là ça va d'habitude et des petite boules dures sur le visage. Pas vraiment de bouton mais des sorte de grumeaux pas franchement sexy.
J'ai donc stoppé l'affaire déçue.
Et je n'ai toujours pas compris l'affaire des paillettes... Sans doute pour illuminer le teint XD.

Aller a peluche les gens

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Chic, un commentaire ^^!