samedi 6 octobre 2012

tapisserie d'automne

Lalihooo!

Aller vite fait une petite pattucure automnale avec le vernis Cassis de chez Peggy Sage et de l'acrylique dorée^^.





Hé oui il faisait encore beau ce jour là^^. J'ai complètement craqué ce jour là XD. Honnêtement ce vernis est assez compliqué à utilisé il est opaque en deux couche mais sèche assez lentement. D'autre part c'est une vrai plaie à retiré car il tache (et oui c'est du gros qui tache XD). Autant vous dire qu'il vaux mieux bien s'appliquer pour éviter tout débordement sinon même avec un stylo correcteur ça laissera des traces et moi les traces bah z'aime po ça! mais comme je suis une grosse faignasse bah au bout d'un moment à passer, repasser et cradosser mon pauvre stylo j'ai ffinit par abandonner et me dire que si je regardais de loin ça irait bien comme ça. Na!

A peluche les gens ^^.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Chic, un commentaire ^^!