samedi 29 septembre 2012

Urban rouge!

Lalihooo les gens!

Aujourd'hui je vous présente mes trois ex-amours....


Mes rouges à lévres Urban Decay! Ces trois petits bijoux j'ai vraiment aimé les porter.Regardez moi ce joli packaging! (Parcontre ils sont super lourds)

 Je possédais la teinte gash (un rouge sombre qui devait toute sa luminosité à son aspect métallisé


Vinyl, un sublime rose-violet foncé aux multiples paillettes bleues.



Et enfin Pistol, un marron glacé parsemé de mini paillettes argentées.


Tous les trois semblent difficiles à porter mais pas du tout car ils s'adaptent vraiment facilement à vos envies, une couche ils colorent gentiment vos lèvres avec une légère transparence. Deux couches et là vous pouvez vous transformer en femme fatal pour des soirées sexy (ou en sorcière pour halloween ;) ). Ils ont très bonne tenue mais comme tous les rouges si vous mangez ou buvez faudra prévoir des raccords, mais pas d'inquiétude car il s'estompent tout en douceur évitant ainsi de vous laissé défigurer si jamais vous êtes comme moi pas tu style à vous remaquiller pendant vos apéros ou au boulot.
Bref ils sont vraiment géniaux <3


Vinyl, Gash, Pistol
Mais si ce sont de si bon bon produits pourquoi ne plus t'en servir me demanderez-vous... Hé bien parce que au fur et à mesure que je les ai portés mes lèvres les ont de moins en moins tolérés...D'abord des picotements, les lèvres qui se dessèchent et brûlent et finalement se gercent... Et plus je les portais plus la réaction a finit par arrivé rapidement. C'est donc à regret que j'ai dû m'en séparer, mais il font maintenant le bonheur de ma maman ^^. Ce phénomène de réaction aux ràl n'est pas nouveau pour moi, mais en général il ne met pas autant de temps à ce déclarer ce qui m'évite d'investir dans des produits qui ne me correspondent pas.
Est-ce que ça vous est déjà arrivé?

A peluche les gens.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Chic, un commentaire ^^!