mercredi 19 septembre 2012

Un petit vert?

 Lalihooo les gens!

Alors que le gazon de votre belle pélousse n'a plus de vert qu'un vague souvenir moi je dit Stooooop! Stop a ce foin jaune et dessèche qui orne nos jardin, stop aux feuilles qui jaunissent et commencent à tomber! Et je vous sort mon arme secrète anti-jaunissement de la nature!

Cha cha cha de Chachana Glaze XD!




N'est-il pas sublime avec tous ses reflets dorés?



A l'ombre, il est beau aussi <3

Qui n'a pas peint ses brins d'herbe jaune en vert?
Bon et puis parce que c'est moi je n'ai pas résistée bien longtemps à l'envie de le décoré un peu plus, du coup hop mon doting tool dans une main et Cassis de Peggy Sage dans l'autre j'ai fait.....
De la dentelle! :)











Alors? Alors? Ce petit vert vous plaît? Moi en tout cas ze l'aime beaucoup!!!

A peluche les gens ^^.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Chic, un commentaire ^^!