lundi 3 septembre 2012

Graouuuu!

Kikou les gens!

Vous ne le croirez jamais mais alors que j'allais quitter la Jungle je suis tombée sur un personnage célèbre!

Tigrouuuu!


Voici donc ma version de la manucure Tigre avec en vedette vous l'aurez compris ma bébéte favorite Tigrouuu ^^.



 Et pour vous prouver que j'ai bien fait les 2mains je vous met même des photos de ma main droite XD



Je l'ai gardé sur moi pendant 6 jours complets avant qu'il ne commence à s'écailler j'étais trop contente! Vous vous rendez compte 6 jours avec le même motif sur les ongles c'est du jamais vu pour moi ^^.
J'ai pourtant utilisé des vernis qui n'ont pas une réputation de furieux (vernis a french blanc de chez Yves Rocher, vernis Orange et noir  de chez Sephora, et de l'acrylique orange fluo et dorée, top coat Yves Rocher).
Alors vous aimée mon animal totem?

A peluche

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Chic, un commentaire ^^!