samedi 8 septembre 2012

Comme Pshiiit!

Lalihooo les gens!

Aujourd'hui je me lance! J'ai regardé, hésité et finalement je me suis décidée moi aussi je vais me scotcher les doigts!
Je ne vais pas vous expliquer comment je m'y suis prise Pshiiit le fais bien mieux que moi ici.



 Cette pattucure est d'inspiration Dioresque avec pour modèle ce trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès joli gloss rouge dont j'ai oublié le nom (je crois qu'il s'appelle fourreau)


J'ai utilisé un mini vernis de chez Yves rocher qui répond au petit nom de rouge groseille mais je ne vous le recommande pas. Tout d'abord parce qu'il met 20ans a sécher et qu'en 2 couches il n'est pas opaque.


 Ce que Pshiiit ne nous dit pas c'est qu'elle est douée de ses dix ongles et très patiente parce que la manucure au scotch c'est long et il n'est pas facile de ne pas s'en mettre partout en retirant le bouts d'adhésif.


 Donc si vous voulez vous lancer dans l'expérience papillotage des ongles au scotch coupez votre téléphone, débranchez la sonnette de la porte d'entrée, lancez vous une longue playlist de film et surtout surtout allez faire pipi avant!!!



Si non pour parler du gloss de Dior hé bien il fait parti des qui font plaisir si vous n'osez pas porter un rouge pure et dur sur vos lèvres vous pouvez commencer avec lui (à la condition d'aimer la texture gloss qui quoiqu'on en dise est toujours un peu collante). Il est bien pigmenter tout en étant transparent, et lorsqu'il s'estompe il laisse un film de couleur parsemé de petites paillettes or, argent et rose qui résistent même après avoir mangé.



Hummm regarder moi toutes ces paillettes!


C'est beau comme ça chatoye XD!!!!! Ah et autre truc trop bien il ne sent rien et ne m'a pas provoqué de réaction intempestive (ça m'arrive rarement avec les gloss contrairement aux rouges à lèvres).
 Vous allez essayer la pattucure au scotch? Que pensez vous des gloss de Dior?

A peluche les gens ;)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Chic, un commentaire ^^!