vendredi 13 juillet 2012

Petit papillon

Kikou les gens!

Aujourd'hui je vous présente un petit craquage que j'ai fait pour une soirée. Le thème était l'arrivée de l'été du coup je n'ai pas pu résister à l'envie de me papillonner la tête!

Pour ce faire j'ai utilisé pour les yeux et l’intérieur de papillon:
                - Primer Potion urban decay
                - 15th anniversary d'urban decay: Omen, Deep end et Evidence
                - Book of shadow urban decay: Gravity
                - crayon 24/7 urban decay: perversion
                - mascara skyscaper urban decay
                - poudre diamant de Make up for ever pour les paillettes

Extérieur du papillon pour le faire un peu plus ressortir:
                - Fard blanc de chez Yves rocher

Teint:
             - fond de teint compact Hello Flawless de benefit
             - boiing de benefit


Je rappel que je ne suis pas une pro donc pas la peine de hurler oki ^^. C'est juste que j'aime patouiller les couleurs, faire mumuse avec des pinceaux tous doux et trampouiller mes doigts dans des textures improbables ^^.


J'ai fait mon teint après avoir fait les papillons mais j'ai eut du mal, et oui je n'avais pas pensé qu'il faudrait que j'évite le fard blanc et les bordures noires... Un peu blonde moi. Mais bon heureusement je n'ai pas utiliser de produit fluide donc ça m'a sauver la mise XD.

Voilou, vous en pensez quoi?

A peluche les gens

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Chic, un commentaire ^^!