lundi 30 juillet 2012

Légéreté

Lalihoooo!

Me revoilà (oui je sais j'ai traînée) avec une petite pattucure toute simple réalisée avec le fort sympathique Peggy Sage répondant au petit nom de Gloss Rose. C'est un joli vernis transparent dont la couleur rose rehausse subtilement la couleur naturelle des ongles idéale si vous n'aimez pas les ongles colorés mais que vous voulez un effet soigné.

J'aime beaucoup son brillant qui rend presque un effet gel. Je l'ai posé Vendredi matin et Oh miracle pour moi il n'a toujours pas bougé (pour rappel je n'ai jamais tenue un vernis propre plus de 3 jours) et pourtant je ne le ménage pas! Plage, lavage de main fréquents et même petit bricolage.

A noté tout de même qu'il est posé sur la base Mavala qui selon la bouteille permet de mieux tenir les vernis (jusqu'à présent je n'avais pas vraiment vu de différence mais bon on ne sait jamais...).

Je lui ai ajouté des petits poids au dotting tool et des paillettes transparentes aux reflets bleu...maudites paillettes car elles n'ont pas toutes des reflets (inconvénient des outils achetés dans les magasins de Fait-le toi-même) et elles ne ressortent pas du tout sur les photos :/. Donc bah vous ne voyez pas grand chose.



Voilou! Qu'en pensez-vous?

A peluche tout le monde profitez bien du beau temps et des vacances pour celles et ceux qui en ont^^.

2 commentaires:

  1. J'adore cet effet de manucure que tu utilises là. C'est très simple et c'est ce qui fait sa différence. C'est bien le style qui correspond à cet été, avec toutes les fleurs et le soleil comme ici à Bordeaux. Je vais peut-être l'utiliser aussi :)

    RépondreSupprimer

Chic, un commentaire ^^!