samedi 30 juin 2012

Un petit coup de lait?

Lalihooo tout le monde!

Comment va? Aujourd'hui je parle idratation corporelle, vous savez ce truc pénible d'aprés douche qui rend tout colant...
Ma famille m'a offert il y a quelque temps un paquetage pour fille de chez Yves Rocher ce qui m'a donnée l'occasion de tranpouiller généreusement mon corps de crocodile dans lait velouté à la pêche jaune.


La bouteille est très grande certes, mais encore faut-il que le produit nous convienne.
Et je peux le dire après plusieurs semaines d'utilisation codienne malheureusement pour ma peau très sèche il est vraiment insuffisant. Chose très drôle avec ce produit c'est que malgré une certaine liquidité il est difficilement absorbé...allait savoir pour quoi... peut-être que mon corps le rejette "NOOOOONNN ne met pas de la crème j'aime paaaaaas!" XD.
Une autre chose qui me chagrine avec ce produit c'est sont odeur très particulière en effet je cherche toujours la senteur pêche. Le parfum est vraiment très chimique et assez inidentifiable ce qui contribu pour moi à le rendre vraiment désagréable a l'utilisation.

Bref selon mon expérience le lait velouté n'est vraiment une réussite...domage.
Et vous, vous l'avez déjà testé qu'en avez-vous pensé?

A peluche les gens^^.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Chic, un commentaire ^^!